Kore kaite shine Tome 2

Couverture du livre « Kore kaite shine Tome 2 » de Minoru Toyoda aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Alors qu'Ai et ses amies commencent à trouver leurs marques pour dessiner leurs propres manga, Madame Teshima décide de leur donner une nouvelle leçon : quoi de mieux qu'un peu de compétition pour se dépasser ? Avec l'arrivée au lycée de Stone Dragon, une dessinatrice déjà bien établie, l'adversaire est toute choisie ! Pour pouvoir se mesurer à une « déjà presque professionnelle » dans le monde du manga, notre trio va devoir tout donner !

Kore Kaite Shine est un manga récent qui a déjà beaucoup fait parler de lui. Lauréat du prestigieux prix Manga Taishô en 2023, son auteur Toyoda Minoru raconte avec brio le parcours d'adolescentes désireuses de se faire une place dans le monde du manga. Débordant de joie, de passion et d'enseignement sur ce métier épanouissant mais combien exigeant, cette oeuvre offre une toute autre vision de cet univers qui captive tant de lecteurs depuis de nombreuses années.

Même si Toyoda Minoru est un vétéran, Kore Kaite Shine est sa première oeuvre publiée en France. Quelle découverte ! Ce titre est une excellente vitrine du talent de cet artiste en matière d'écriture et de créativité.