Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Que se serait-il passé si Oppenheimer, père de la bombe atomique américaine, s'était échappé de Los Alamos et avait rencontré Jack Kerouac ? Première partie d'un diptyque haut en couleur avec Denys au dessin.Juin 1945, l'Allemagne a capitulé, mais la guerre continue dans le Pacifique. à Los Alamos, des scientifiques s'acharnent à essayer de créer la première bombe atomique. Robert Oppenheimer, le concepteur de « Gadget » , n'en peut plus et fuit le centre top secret. Il croise alors la route de Jack Kerouac... Tous les deux vont partir en road trip, police aux trousses. Vont-ils pouvoir survivre à une telle aventure ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force