Je veux vendre ma soeur

Couverture du livre « Je veux vendre ma soeur » de Nurit Zarchi et Isabelle Bonameau aux éditions Ecole Des Loisirs

Mayan a une petite soeur, Achrit. Le monde entier trouve Achrit jolie, adorable, douée et par-dessus le marché sympa. C'est un peu fatigant. Aussi, quand Mayan entend que le commerce familial bat de l'aile, c'est tout naturellement qu'il lui vient l'idée de vendre sa soeur pour redresser les finances. Parce que Mayan a peut-être moins de succès qu'Achrit, mais elle sait qu'elle a hérité du sens des affaires de leur père !