Je suis la vie même ; le paradoxe absolu du rien en tant que tout

Couverture du livre « Je suis la vie même ; le paradoxe absolu du rien en tant que tout » de Unmani Liza Hyde aux éditions L'originel Charles Antoni

" La Vie est.

" La Vie est.
Il n'y a personne qui la vit. Ce n'est pas " ma vie ". Il n'y a pas de " moi " qui vit. Mais je suis la Vie. Ce " je " n'est pas un moi personnalisé. Ce n'est pas une prétendue personne séparée. Il n'y a pas de séparation sous-entendue entre l'écrivain et le lecteur. Ce " je " est vous. Ce " je " est tout ce qui est. Je suis la Vie même. " " Ces mots ne décrivent rien de nouveau. En fait, ce qui est exprimé ici est intemporel.
Cela a toujours été connu et reconnu. C'est la chose la plus familière et la plus ordinaire. C'est ce que je suis " Unmani Liza Hyde.