Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Ce livre est destiné à ceux qui ont véritablement cherché, à ceux qui ont la nostalgie de l'éveil ou de la vérité.
Mourir pour aimer indique au lecteur la fin de la quête spirituelle, une fois pour toutes.
Mourir pour aimer explore la soif désespérée d'amour et d'abandon de soi, que tant de gens ressentent.Mais sommes-nous prêts à perdre tout ce qui est familier et rassurant pour connaître l'amour auquel nous aspirons depuis longtemps ? Sommes-nous prêts àmourir pour l'amour ? Il s'agit de lamort, non pas du corps,mais de l'identité appelée «moi ».
Unmani explore ce que c'est que de tomber amoureux et comment, dans desmoments d'intimité il n'existe pas de séparation.
Originaire du Royaume-Uni, Unmani voyage à travers lemonde en offrant spontanément et de façon directe des rencontres non-duelles et des retraites de « Non-savoir ». Mourir pour aimer est son second livre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !