Je me laisse aimer : le manuel de rencontre

Couverture du livre « Je me laisse aimer : le manuel de rencontre » de Daan Van Kampenhout et Celine Baron aux éditions L'originel Charles Antoni

Une collection d'exercices, rituels, conseils et méditations qui sont autant d'aides précieuses pour trouver votre partenaire de vie, quel que soit votre genre ou votre orientation.

Daan van Kampenhout, avec beaucoup d'humour et de créativité, offre à chacun la possibilité de prendre sa vie en main et de rencontrer l'Amour.
"Celui qui s'engage dans ce livre peut apprendre beaucoup sur lui-même et sur le monde". - ZDF (2e chaîne de TV allemande).