J'assume mes rides, et vous ?

Couverture du livre « J'assume mes rides, et vous ? » de Nathy Renn aux éditions Le Lys Bleu

Pendant la ménopause, les femmes, en particulier celles de la cinquantaine, se posent plusieurs questions qui restent très souvent sans réponse. Elles sont liées à leur corps qui change, la beauté, les relations avec leur entourage, le maintien de la forme... Proposant quelques ouvertures, J'assume mes rides, et vous ? traite de ces sujets sur un ton léger, avec une bonne dose d'humour.
Entre anecdotes et conseils, vous êtes invitées dans l'univers d'une quinquagénaire moderne qui donne des astuces pour mieux vivre et accepter cette autre étape de la vie.