J'ai dit stop : Histoire des Biobeef

Couverture du livre « J'ai dit stop : Histoire des Biobeef » de Jean-Claude Deltreuil aux éditions Books On Demand

Il s'agit du récit d'un jeune agriculteur et de son parcours professionnel. Il nous relate ses difficultés, ses recherches, la persévérance qu'il met dans son métier, ainsi que les prises de position et les multiples actions dans divers domaines. La réussite professionnelle, les périodes financières difficiles et la limite de rupture. Aujourd'hui, les avis de la clientèle sont extrêmement satisfaisants, ce qui apporte du réconfort.