Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Ixope t.2

Couverture du livre « Ixope t.2 » de Nadine Tobossi-Deleau aux éditions Verone
  • Date de parution :
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028410469
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

La mission qu'Ixope et ses amis vont accomplir ne peut être retardée. Ils doivent honorer la promesse faite à Androsy.
Pour cela, ils doivent faire appel à Riéza, lui-même préoccupé par un combat imminent. Ixope réussira-t-il à le persuader d'agir avec eux dans cette expédition hasardeuse et... Voir plus

La mission qu'Ixope et ses amis vont accomplir ne peut être retardée. Ils doivent honorer la promesse faite à Androsy.
Pour cela, ils doivent faire appel à Riéza, lui-même préoccupé par un combat imminent. Ixope réussira-t-il à le persuader d'agir avec eux dans cette expédition hasardeuse et dangereuse?? Après cet épisode périlleux, d'autres découvertes magistrales sur les différents peuples de Diéros amèneront nos amis vers des aventures inimaginables. Finalement, c'est Riéza, le Crynophyrien, qui invitera Ixope et ses compagnons à venir chez lui, ce qui leur permettra, avec horreur, de découvrir ce que l'être est capable de faire, dans son insouciance, sur une planète aussi fantastique.
Au fil de ce récit, le héros nous incite à nous tourner vers le meilleur de ces créatures si dissemblables, car il a toujours foi en l'être, quel qu'il soit?!


Nadine Tobossi-Deleau est née en Normandie en 1947. En 1963, elle entre dans la vie active. En 1968, elle reprend une entreprise commerciale. En 1997, la rencontre avec son futur époux, médecin thérapeute, l'incite à s'engager vers sa deuxième passion et à ouvrir un magasin de diététique. En 2002, elle quitte sa région natale et part avec son conjoint s'installer au Bénin, pour créer Fifamen, l'Institut africain de traitements alternatifs. Aujourd'hui, malgré le décès de son époux, elle vit encore dans l'ancien royaume du Dahomey et continue à s'investir dans ce beau projet qui ne peut vivre sans l'implication des Béninois.

Donner votre avis