Ixope t.1

Couverture du livre « Ixope t.1 » de Nadine Tobossi-Deleau aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

À travers ce livre, découvrez ce que l'Univers est capable de nous offrir. De magnifiques couleurs résulteront d'un évènement spectaculaire, d'une beauté inoubliable.Après une sorte de tremblement de terre, le monde se trouvera soudainement fondu avec une autre planète. Grâce à Ixope, la cohabitation entre les habitants de la planète et les nouveaux arrivés, les Vitrassiens, se déroulera pour le mieux. Ensemble, ils tenteront de communiquer avec des êtres d'autres temps, de s'entraider et de rendre le monde meilleur avec ce que l'Univers nous offre. Que va-t-il se passer ? Embarquez pour l'aventure, et assistez à un échange réciproque de sagesse et un grand élan d'amour.