Isaac patraque ; le grimoire des trois pépères

Couverture du livre « Isaac patraque ; le grimoire des trois pépères » de Bajard/Kuhn/Lorber aux éditions Books On Demand
  • Nombre de pages : 180
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Il ne se sent pas très bien monsieur Newton. À force de regarder tomber les pommes, il a fini par en boulotter une. Était-ce le fruit empoisonné qui a tué Alan Turing? Mystère. Toujours est-il qu'il a l'air patraque, Isaac. Mais peut-être aussi a-t-il, dans un élan d'empathie supratemporel, ressenti le malaise qu'expriment les trois quinquas, auteurs de ce petit grimoire, quant à l'avenir des gamins qui peuplent notre planète. Allez savoir ! Pourtant ces trois prétentieux se laissent aussi parfois aller à afficher un peu d'espoir. Est-ce dû aux initiatives qui fleurissent un peu partout pour proposer un monde différent de celui que nous connaissons aujourd'hui? Sans doute.