Intranet et grh: comment evolue le metier de drh avec intranet?

Couverture du livre « Intranet et grh: comment evolue le metier de drh avec intranet? » de Diallo-A aux éditions Editions Universitaires Europeennes

L''objet de cette recherche est d''observer l''impact des TIC sur la GRH. Après une revue de la littérature, nous présenterons les résultats d''une étude empirique conduite au sein de la Mairie de Paris. Ainsi, l''objectif du mémoire est d''identifier les impacts que peuvent avoir les technologies d''information et de communication (TIC) sur les évolutions organisationnelles et les transformations d''une fonction spécifique, à savoir la fonction ressources humaines.