Couverture du livre « Interferometrie des images radar sar - une etude de l'homme du point de vue de ses relations ontolog » de Guezoui Zahia aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le travail qui a été réalisé concerne le prétraitement et analyse des données d'interférométrie des images radar SAR, dans le but de générer un modèle numérique de terrain (MNT). Les étapes de processus interférométrique ont été étudiées et implémentées, un intérêt particulier a été donné à l'étape de filtrage, dont nous avons appliqué une nouvelle méthode basée sur la décomposition en sous espaces. Afin de valider les Algorithmes implémentés, des tests sur des données réelles ont été effectuées sur la zone d'Alger.