Instinct Tome 3

Couverture du livre « Instinct Tome 3 » de Vincent Villeminot aux éditions Pocket Jeunesse

Saurez-vous résister à l'instinct ?

Saurez-vous résister à l'instinct ?
Recherchés par la police, Tim, Shari et Flora ont rejoint les États-Unis. Ils tentent de retrouver la paix dans la clandestinité. Pourtant, ils vont devoir revenir un Europe. Dans les Alpes, une meute d'animaux sauvages pourchasse et tue des humains. Paul Hugo et ses fidèles auraient-ils mis en pratique leur philosophie ? Iraient-ils jusqu'à laisser libre cours à leur instinct bestial ?

• Une trilogie vraiment super. J'ai découvert Vincent Villeminot avec ces romans et depuis j'adore tout ce qu'il fait. J'aime beaucoup son univers un peu étrange, avec des personnages un peu barrés. Instinct est une trilogie super intéressante, dans l'étude du comportement humain et animal, dans...

Une trilogie vraiment super. J'ai découvert Vincent Villeminot avec ces romans et depuis j'adore tout ce qu'il fait. J'aime beaucoup son univers un peu étrange, avec des personnages un peu barrés. Instinct est une trilogie super intéressante, dans l'étude du comportement humain et animal, dans les interactions entre personnages aussi.