Couverture du livre « Innocence, émerveillement, savoir ; qu'est devenu l'émerveillement que je ressentais enfant ? » de Osho aux éditions Vega

« La vie d'une personne e'rudite est faite de points d'interrogation, et celle d'une personne pleine d'e'merveillement et d'enchantement est faite de points d'exclamation. » Osho Innocence, connaissances, émerveillement s'appuie sur le dernier e'tat d'innocence connu de chacun l'enfance pour retrouver notre capacite' a` regarder la vie avec un sens de l'e'merveillement et une joie spontane'e, plutot qu'avec le cynisme et le sentiment de de'sespoir qui affligent de si nombreux adultes. On trouve dans chaque religion l'image d'un retour au paradis perdu, a` une simplicite' autrefois connue. Ici, Osho de'crit comment retrouver ce « paradis perdu », pour vivre a` nouveau dans l'e'merveillement et l'enchantement de l'enfance. Osho nous invite a` contacter notre « enfant inte'rieur » et nous explique comment il peut nous aider a` comprendre la personne que nous sommes. Chaque livre de la se'rie Osho - Questions essentielles offre une exploration profonde'ment humaine des grandes questions existentielles pour obtenir une meilleure compre'hension de qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici. Le DVD ine'dit d'un discours original d'Osho, permettant au lecteur d'avoir une expe'rience directe et imme'diate de l'humour et de la grande sagesse de ce grand mystique contemporain.