Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
L'informatique graphique est née il y a près de trente-cinq ans maintenant et elle s'est depuis considérablement développée, pénétrant de nombreux domaines industriels comme l'architecture et l'urbanisme, l'audiovisuel, la CAO, la chimie, la médecine, le multimédia, la simulation, la visualisation scientifique. Dans cet ouvrage, les auteurs décrivent les méthodes et les algorithmes utilisés pour produire des images de synthèse. Outre des techniques de base comme des éléments de mathématiques et de théorie du signal, les courbes et les surfaces et les algorithmes et structures de données bidimensionnels, ce livre aborde les problèmes de la modélisation géométrique, de la couleur et des modèles d'éclairement et décrit les algorithmes d'élimination des parties cachées, de calculs d'éclairement et texturation. Il présente à la fois les fondements de l'informatique graphique et un tour d'horizon des problèmes auxquels celle-ci est confrontée. Il est destiné aux chercheurs dans ce domaine, aux étudiants de 3ème cycle, aux ingénieurs utilisant les images de synthèse et aux étudiants de second cycle ou d'écoles d'ingénieurs suivant des cours d'informatique graphique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"