A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Il était une fois est plus qu'un témoignage, c'est une confession intime.
Mannequin professionnel à Cuba, son pays natal, Dayami va tout quitter pour suivre l'homme de ses rêves jusqu'à Kiev, en Ukraine, après un coup de foudre lors d'une rencontre fortuite à La Havane sur le tournage d'un clip musical. Elle nous livre avec sincérité le récit tumultueux de son mariage avec un homme célèbre, marqué par un amour dévorant et une profonde souffrance.
Confrontée à la violence, à la trahison et aux échos d'une guerre civile, elle témoigne de la force nécessaire pour se détacher des chaînes d'une union toxique. Elle tente de comprendre les influences qui, depuis son enfance, l'ont façonnée et l'ont conduite à l'expérience qu'elle a vécue.
Au-delà de son histoire personnelle, Dayami offre un message d'espoir et de résilience à ceux qui luttent pour se libérer d'une relation destructrice. Elle aborde avec honnêteté les difficultés de ce parcours qui passe par la redécouverte et l'acceptation de soi.
Il était une fois est un hymne à la vie, invitant à transcender les obstacles pour retrouver sa liberté et son amour-propre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste