Hot neighbour

Couverture du livre « Hot neighbour » de Axelle Vega aux éditions Cherry Publishiing

Quand Nicolas et Camille se séparent, rien ne les avait préparés à continuer d'habiter ensemble, chacun de son côté. Comment réussir une parfaite cohabitation avec son ex, encore éperdument amoureux de vous et qui souhaite vous reconquérir ? Surtout si un voisin particulièrement sexy s'ajoute à l'équation... Entre quiproquos et jalousie, tous les coups sont permis... Ce livre est une réédition du titre J'y suis, j'y reste publié par Axelle Vega en octobre 2020