Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
L'eau, splendeur de vie, de plénitude, de lumière, de paix, d'harmonie, de bien-être...
Elle attire notre attention et nous parlent par le regard et la clarté de sa personnalité, on l'entend et l'écoute par le son du vent, on la respire par le vent et l'air, se rapproche d'elle par l'envie et le besoin, la comprend par le toucher, le goût et le ressenti qui se traduit par l'épanouissement et l'harmonie qu'elle apporte, on l'aime avec un coeur éclairé de lumière, apaisé de bien-être.
Le vent, c'est le souffle qui anime et élève la vie au plus haut de sa croissance et de sa considération. Il est la vérité parce que nous l'écoutons venir, amour parce que l'on ressent à chacun de ses passages le bien-être, l'harmonie et la paix qu'il procure, lumière parce qu'il éclaire, clarifie, éclaircit et balaie les idées sombres, encombrantes et renouvelle l'état d'esprit de nos pensées.
Le temps est un guide et un indicateur fiable qui ne se trompe jamais de période, ni de lieu, ni de saison, ni d'année, ni de génération, ni de décennie. Le temps n'a pas de haine, il pardonne et ne garde aucune rancune en lui, il est toujours porteur d'amélioration et efface en lui tout incompris.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"