Hommage aux elements de vie 2

Couverture du livre « Hommage aux elements de vie 2 » de Meny Emilienne aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

La vie est constituée par un ensemble d'éléments qui nous fascinent, émerveillent, inspirent, guident, protègent, nourrissent, contrôlent, portent tout en discrétion (le volcan, la nature, la mer, le jour, la nuit, les nuages, la tornade, les couleurs, le coeur).
Faisant référence à ce qu'ils... Voir plus

Faisant référence à ce qu'ils nous apportent au quotidien, de l'équilibre, de l'harmonie, de la paix, de l'amour, du bien-être, de la force... tout laisse croire qu'ils sont les éléments de la racine profonde et fondamentale de la vie.
Un instant d'attention avec ces éléments qui nous gouvernent de l'intérieur comme à l'extérieur du corps, rapprochent de la réalité, de la vérité, de l'amour et de la lumière avec lesquels ils nous accompagnent.