Guide pratique de mes grossess

Couverture du livre « Guide pratique de mes grossess » de Carine Nieto aux éditions Presses Du Midi

Pourquoi toujours parler de la grossesse en termes médicaux ? Abordons le sujet différemment : parlons de la grossesse en termes dimpressions, de ressentis, de sentiments, de doutes et de vécu Je vous invite à lire mon livre, accessible à tout le monde, écrit dans un langage très simple avec des explications très claires. Jy ai raconté ma propre expérience avec mes mots de tous les jours. Vous y trouverez également des anecdotes dautres mamans et près de 300 questions / Réponses sur la grossesse. A travers les pages de ce livre, vous aurez limpression dentendre parler une copine, quelquun que vous comprendrez, qui vous fera sourire par ses questions originales et « farfelues » ou qui apportera enfin la réponse à vos interrogations.