Glossaire pour faussaires de la glotte

Couverture du livre « Glossaire pour faussaires de la glotte » de Laurent Betermin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Partant du principe que l'on ne peut rire de rien avec tout le monde et que l'essentiel est exprimable en une phrase, ce glossaire impertinent, parfois d'une méchanceté absolue, n'évitant volontairement pas les stéréotypes et les caricatures et jouant avec les mots de toutes les manières, se veut une fenêtre kaléidoscopique au verre brisé sur notre société et sur l'actualité qui la masse chaque jour, la veinarde !
Ainsi, 200 définitions allant de l'Amour au Stérilet en passant par le Quipu permettront aux lecteurs de picorer ici ou là dans cette vaste étendue de mots courants, méconnus ou totalement surprenants.