Gafi ile oubliee n16 cp ce1

Couverture du livre « Gafi ile oubliee n16 cp ce1 » de Lamblin/Bentolila aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091211169

Une bibliothèque diversifiée pour accompagner l'apprenti lecteur Gafi, Mélanie et Rachid sont en vacances au bord de la mer. Ils ont fait des chateaux de sable.Ils se sont baignés et ont ramassé des coquillages.- Qu'allons-nous faire maintenantoe demande Mélanie.- Allons faire une promenade eu-dessus de la mer! propose Gafi.(...)Découvrez vite la suite de cette histoire dans un album en couleur de 24 pages qui renvoie à un domaine du programme « Découverte du monde » : le vivant. L'album comprend également une partie documentaire sur le thème de la fiction.