A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Ash, le légendaire assassin, traque sa dernière proie.
Destination : la cité de Bar-Khos, où l'ultime bataille va éclater. La Sainte Matriarche de Mann, accablée par la perte de son fils, est décidée à faire tomber ces murailles qui lui résistent depuis trop longtemps.
L'issue du combat dépend peut-être de la détermination d'un seul homme... Car la personne que poursuit Ash n'est autre que la Matriarche ellemême.
Et cette fois, poussé par la rage et le chagrin, le vieux guerrier en fait une affaire personnelle.
J'ai emprunté cette série pensant qu'elle me plairait beaucoup et j'ai vraiment pas du tout aimé ce livre et je pensais que le second tome ne pouvait pas être pire que le premier et je me suis trompé.
Je ne ferais pas un commentaire très long parce que je n'est pas du tout accroché à cause de défauts qui sont encore plus présent que dans le premier.
Toujours le même problème c'est trop sombre pour moi et ce sont des anti héros pour moi qui ne m'ont pas du tout convaincu que j'ai détesté ils sont des assassins qui tuent des gens qui ne sont pas très gentils mais ils restent des assassins alors là c'est trop sombre.
Ce livre a heurté ma sensibilité avec sa violence il n'est vraiment pas fait pour moi en plus l'omniprésence du sexe m'a encore énervé et le coté anti féministe m'exaspère.
C'est un livre dont je ne lirai pas la suite et qui restera un très mauvais souvenir pour moi. IL est rare que je n'aime pas les bragelonne fantasy mais celui-ci est plutôt pour un lectorat masculin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste