Éternelle mythologie

Couverture du livre « Éternelle mythologie » de Pierre Rive aux éditions Chloe Des Lys

Nous le savons, la Grèce a été le berceau culturel de notre civilisation occidentale. De ce fait, l'ouvrage que je vous présente ce jour est un hommage à cette imagination débordante, à cette profusion du rêve. Mais aussi, cette écriture est le témoignage d'un langage populaire qu'il me semblait bon de rappeler dans cette aventure. En effet, qui n'a pas utilisé ces expressions un jour... Je parle de l'expression argotique française.