Entre lumière et ténèbres ; toute ma vérité rien que ma vérité

Couverture du livre « Entre lumière et ténèbres ; toute ma vérité rien que ma vérité » de Oldrich Ciccone aux éditions Books On Demand

Ce livre est autobiographique, tout me concerne de près ou de loin. C'est un véritable voyage spirituel des ténèbres vers la lumière. Il n'est pas tourné comme un roman chronologique mais à été écrit sur une très courte durée en fonction de mes émotions journalières, à la manière d'un journal intime. Je ne me suis pas précipité, mais je me suis imposé de le publier sans trop me relire pour éviter de m'autocensurer. Les sujets sont divers et variés, je parle de moi, de ma vision du monde mais aussi de celle des gens. J'espère que ma vie vous touchera et que vous lirez mes phrases avec autant de philosophie et d'intensité que j'ai mis à les écrire. Certaines sont dures, d'autres plus douces, mais toutes viennent de mon coeur. Dans ce livre tout est vrai, je n'ai rien inventé.