Encyclopédie gourmande ; Chine

Couverture du livre « Encyclopédie gourmande ; Chine » de Katrin Schlotter et Elke Spielmanns-Rome aux éditions Ullmann
  • Editeur : Ullmann

La gastronomie de l'Empire du Milieu est une des plus populaires qui soient, elle est également une des plus méconnues.
Cette encyclopédie est une véritable référence pour découvrir les mille et une facettes de la culture gastronomique Chinoise.
A travers les grandes régions, les différents... Voir plus

A travers les grandes régions, les différents terroirs et les spécialités, c'est un grand périple de découvertes inattendues auquel nous sommes conviés.
Entre la culture du blé au nord et celle du riz au sud, toutes les grandes régions sont abordées, tous les ingrédients les plus exotiques sont expliqués.
Un ouvrage unique, qui aborde la gastronomie dans sa globalité.