En vers et pour tous

Couverture du livre « En vers et pour tous » de Natalie Colas aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Du haut de ses 30 ans, Natalie Colas nous livre ici son passage invisiblement douloureux de l´enfance à l´adolescence illustré par ses poèmes, non travaillés, non réfléchis, simplement spontanés, seul moyen envisagé pour survivre dans son corps qu´elle ne pouvait supporter, son esprit trop tôt taillé et son coeur fragilisé. Entre épisodes noirs et humoristiques, jamais un chapitre ne se termine dans la tristesse, la pensée positive imprégnant finalement envers et contre tout ses mots pour mieux accepter ses propres maux.