"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La révélation du mystère de ses origines a permis à Elle de reprendre le contrôle de sa vie. Mais tout ne va pas pour autant... En surface, la lycéenne tente de résoudre ses contradictions. À l'intérieur, ses personnalités multiples tentent de percer le mystère de cette voix qui leur parle. Et dans les deux cas, il semblerait que Bleue ait des réponses, ou au moins des pistes. L'heure semble donc à la réconciliation ? Enfin... « Toutes pour une », d'accord... mais laquelle ?!
Grand engouement chez ma fille de 8 ans et sa cousine de 9. Elles les ont dévorés. Lu et relu. L’idée des personnalités changeantes qui pourrait facilement être l’adolescence en action dans ses humeurs, le collège, l’amitié le groupe, semble bonne.
Un regard d’adulte : Une série un peu farfelue et peu crédible mais on se laisse happer par les couleurs et l’idée potentielle de ce que l’on porte en nous de multiples.
J’ai préféré nettement le 2 et 3 au 1.
Un regard de maman : De belles valeurs d’attention, de relation sage de réflexion sur le rapport à soi à l’autre. Des couleurs pleines de peps. Un graphisme enjoué, des enfants qui ne comprennent pas toujours tout mais qui en redemande. Réussi donc !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !