Échappe-toi de la tour aux dragons

Couverture du livre « Échappe-toi de la tour aux dragons » de Benjamin Strickler et Alice Millot aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Le donjon aux dragons ! Saurez-vous en sortir?
L'immense porte en bois s'est refermée sur le lecteur ! Celui-ci, pour en sortir, est amené à rechercher des indices pour résoudre des énigmes.
Au final, il doit trouver quatre symboles médiévaux pour réussir à débloquer la porte et ressortir.
5... Voir plus

Le donjon aux dragons ! Saurez-vous en sortir?
5 doubles pages de jeu (dont quatre comprennent des volets à ouvrir) nous plongent dans l'univers des forteresses médiévales. Toutes cachent des secrets et des énigmes ; au lecteur d'être attentif pour comprendre que des indices se révèlent quand on ouvre deux volets.
Jeux de déduction et de logique, concordance entre chiffre et lettre, jeux visuels... Ce livre, destiné aux enfants à partir de 8 ans, permettra aux jeunes lecteurs de découvrir le principe de l'escape game ; la fabrication exceptionnelle permet en effet de rendre réel l'enfermement, car un système de cadenas bloque la dernière page.