D'un jardin à l'autre

Couverture du livre « D'un jardin à l'autre » de Marie-Isabelle Lecot aux éditions Les Trois Colonnes

Avec ce deuxième recueil de textes, l'auteur nous fait partager des chemins de vie. Marie-Isabelle Lécot est née en banlieue parisienne où elle a grandi, et vit actuellement en Creuse. Malgré une légère dyslexie, l'écriture est pour un de ses moyens d'expression. Danseuse, joueuse, comédienne, éducatrice, mère, grand-mère, FEMME, une grande sensibilité l'habite. Rires et larmes sont, peut-être, ses deux « couleurs » dominantes, qu'elle aime transmettre aux spectateurs et aux lecteurs aussi bien au théâtre que dans l'écriture. Elle poursuit son chemin, affirmant son originalité au monde.