D'un autre regard

Couverture du livre « D'un autre regard » de Benjamin Gratien aux éditions Le Manuscrit

Recueil de poèmes et de chansons où se mêle tour à tour la tristesse, l'humour, la crainte du temps qui s'envole trop rapidement."D'un autre regard" nous décrit le monde, enfin quelques scènes choisies au hasard de l'inspiration, des différentes rencontres faites sur le chemin tortueux de l'existence, du destin...Tantôt moqueur, tantôt pathétique ou encore absurde, l'auteur nous fait doucement glisser dans son univers où les curés, les anges, les soldats se rapprochent sans jamais se croiser.