Du plaisir d'être soi

Couverture du livre « Du plaisir d'être soi » de Sophie Peters aux éditions Les Peregrines

Dans une société de plus en plus normée il devient difficile, voire impossible, d'être pleinement soi-même. Or, la clé du bonheur n'est-elle pas dans notre aptitude à être nousmêmes et à pouvoir nous réinventer sans cesse ? A nous libérer des carcans du quotidien ?
Sophie Peters, journaliste et... Voir plus

Sophie Peters, journaliste et animatrice de la Libre Antenne d'Europe 1, soutient cette hypothèse et analyse notre difficulté à être nous-mêmes. Ainsi à travers des situations concrètes de la vie quotidienne, l'auteur nous montre que le bonheur est à portée de main si l'on accepte enfin d'être soi !