Du plaisir d'être soi ; petit traité de navigation intérieure

Couverture du livre « Du plaisir d'être soi ; petit traité de navigation intérieure » de Sophie Peters aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Dans une société de plus en plus normée, il devient difficile d'être pleinement soi-même, de savoir qui l'on est réellement et de s'accepter. Or, la clé du bonheur n'est-elle pas justement dans notre aptitude à être nous-mêmes?

Sophie Peters, animatrice de la Libre Antenne le week-end sur... Voir plus

Sophie Peters, animatrice de la Libre Antenne le week-end sur Europe 1, nous emmène sur ce long chemin de la connaissance de soi afin de pouvoir offrir aux autres la meilleure version de nous-mêmes. Vous découvrirez alors que le bonheur est à portée de main si l'on accepte enfin d'être soi!