Dna #7: making

Couverture du livre « Dna #7: making » de Klingan Katrin aux éditions Spector Books

Qui produit quoi et comment? Quels outils et technologies, quelles valeurs et intentions sont introduites dans le processus?
Le pouvoir et le contrôle jouent-ils un rôle dans le contexte des technologies semi-autonomes qui façonneront notre monde futur?
Les conversations, les essais et les... Voir plus

Les conversations, les essais et les contributions des artistes de cet ouvrage se concentrent sur les pratiques et les politiques de production comme réponse à nos processus contemporains de transformation planétaire.