Disney Baby : papa, raconte-moi ! la nuit

Couverture du livre « Disney Baby : papa, raconte-moi ! la nuit » de Disney aux éditions Disney Hachette

Un grand livre d'éveil Disney Baby qui brille, pour faire découvrir les animaux aux tout-petits !

Suivez Patch et son papa à la découverte de la nuit, au cours d'une histoire pleine de tendresse. Avec des mots simples remplis d'amour, Pongo présente à son chiot les différents papas du monde. ... Voir plus

- Papa Pongo, es-tu le seul papa réveillé cette nuit ?
- Non, mon fils. Suis-moi, je vais te montrer... Le papa loup est le seul qui hurle à la lune. Il vit en famille.
- Tu crois qu'il parle aux étoiles ?

Un ouvrage tout-carton, avec 4 scènes illuminées de fers à dorer argent et bleu, et des coins ronds, facilement manipulable pour les petites mains.

Dès 1 an.