Dis, quand reviendras-tu ?

Couverture du livre « Dis, quand reviendras-tu ? » de Lea Fouquet aux éditions Editions Du Panthéon

Dans la folle et rapide évolution de la vie moderne, Dis, quand reviendras-tu ? décrit l'ascension professionnelle d'une jeune femme, ainsi que sa vie familiale avec ses joies et ses peines. Lucie se pose d'ailleurs toujours une question : pourquoi son premier prétendant est-il parti sans explication ? Quelle n'est pas sa stupéfaction lorsqu'elle a, par un étrange hasard, de ses nouvelles. Que va-t-elle faire ?

Après le succès de son premier roman Céline Askim, l'auteure nous transporte avec sensibilité à travers ce dernier demi-siècle.