Couverture du livre « Devenez Adjoint administratif d'État et territorial en 60 jours : Concours 2025-2026 » de Delphine Belleney et Nathalie Nadaraj et Enguerrand Serrurier et Laure Passoni et Corinne Pelettier aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Vous cherchez à optimiser vos révisions pour réussir les concours d'Adjoint administratif d'État et territorial ? Organisation et planification sont les maîtres mots de la collection « Mon concours en 60 jours » qui vous offre un programme de travail clé en main adapté à vos épreuves et découpé par journées.

Cet ouvrage propose une préparation sur mesure en 60 jours :un planning adapté et progressif pour aborder sereinement votre concours ;deux matières par jour : un cours et des entraînements vous préparent efficacement à toutes les épreuves ;en fin d'ouvrage, vous pourrez vous exercer en conditions réelles sur des sujets d'annales corrigés.