Couverture du livre « Des apercus pendant la meditation et la realite - contexte scientifique de lewis. les reves dans les » de Mironova Larisa aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le mystérieux de la littérature paradoxale - Lewis Carroll, ainsi que Margaret Mitchell et Jerome D. Salinger, peut rester à jamais dans l'esprit du lecteur auteur d'un seul livre, et ce, malgré le fait que les magnifiques livres écrits par Carroll vers 20 ans. Aujourd'hui, presque deux siècles après sa naissance, essayons de combattre cette injustice, en gardant à l'esprit que les génies sont des Êtres distincts (notez que je n'ai pas écrit - Êtres vivants, car, dans ma profonde conviction, ils sont beaucoup plus proches des Anges que des gens, et donc ils sont éternels, et ne sont jamais des méchants). Les génies de différentes époques se comprennent facilement, leurs pensées et leurs sentiments sont toujours modernes. L'impression qu'il s'agit d'une seule et même Super-créature, qui donne périodiquement son Rein fertile à telle ou telle époque. Et ce Rein s'étend jusqu'à ses racines, devenant au fil du temps un autre de la même racine.L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.