Demain j'étais

Couverture du livre « Demain j'étais » de Patrick-Marie Fevotte aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir
  • Nombre de pages : 135
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Christophe se réjouissait de découvrir la Grèce, mais son voyage le conduira bien au-delà de tout ce qu'il aurait pu imaginer. Des lieux prestigieux comme Corinthe, Athènes et l'Acropole vont brusquement devenir pour lui le théâtre d'une expérience initiatique dont il ne sortira pas totalement indemne. Accompagné de la jeune Eufalia, il contemplera ce qu'aucun de nous ne pourra jamais voir, mais il devra aussi affronter la peur panique, la douleur et le sentiment angoissant d'être seul au monde. Ballotté aux confins du temps et de l'histoire, c'est en pèlerin de l'absolu qu'il découvrira le prix de la confiance et du don.