Défoncée à la faim, inconsciente à la vie

Couverture du livre « Défoncée à la faim, inconsciente à la vie » de Laura Tilkin aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

J'adorais mon grand-père. Il est mort.
Je nouais une belle amitié, elle a explosé.
J'étais une adolescente chahutée, différente dans ma sexualité.
Je suis tombée amoureuse : le grand amour à qui j'ai tout donné. J'ai été rejetée.

Alors je suis tombée. La maladie. L'anorexie. Je pensais... Voir plus

J'adorais mon grand-père. Il est mort.
Je nouais une belle amitié, elle a explosé.
J'étais une adolescente chahutée, différente dans ma sexualité.

Alors je suis tombée. La maladie. L'anorexie. Je pensais qu'elle allait tout me donner ; elle m'a presque tuée. Une fulgurante descente aux enfers avec tous ses dégâts.
Voici le témoignage de mon enfer, de ma presque mort, de mon retour à la vie, long et difficile.

Née en 1988, Laura Tilkin voulait devenir infirmière, mais la maladie a contrecarré ses projets. Elle est devenue aide-soignante dans une résidence pour personnes âgées, et sa passion pour la lecture lui a donné le goût des mots, le goût d'écrire son propre parcours, douloureux.