De la terre a venus - roman

Couverture du livre « De la terre a venus - roman » de Serge-Reiver Nazare aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Une jeune femme, intégrée dans la société, est amenée à vivre des initiations au niveau des plans subtils de la Terre. Elle est instruite par des consciences de la Nature subtile de Gaïa. En parallèle, elle est contactée par des Instructeurs Cosmiques qui l'aident à ouvrir sa conscience vers une vision plus élargie de la vie. Elle découvre enfin l'Amour dans des circonstances qui la projettent à un niveau universel, et lui permettent de transcender les sentiments humains.
De la Terre à Vénus est imbriqué dans le roman précédent De Vénus à la Terre . Nous y retrouvons les deux héros, chacun vivant séparément leur période d'initiation, pour se rencontrer et fusionner dans leur Amour à un niveau cosmique.