Couverture du livre « De la citation a l'intertextualite dans le roman africain francophone: - une compilation d'articles » de Pidabi Gnabana aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce livre fait suite à notre travail de recherche soutenu en 2012 à l'Université Gaston Berger de Saint-Louis du Sénégal intitulée: Le roman africain francophone et la citation. Nous avons mené une étude dans ce travail sur l'insertion des proverbes dans les romans et nous avons relevé que cela confère au texte littéraire un moyen à la fois didactique et pédagogique. Nous avons ainsi mené des investigations sur cet aspect.