De deux nous serons un

Couverture du livre « De deux nous serons un » de Ysabel Yagari aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

« Tu le sentais, je le sentais. Et nous allions assister ahuris à ce cataclysme qui allait balayer dans un saccage violent et injuste nos deux vies intensément liées. ».

Juliette et Éric se sont enfin rencontrés. Le destin, mieux que le hasard, fait si bien les choses. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Et ça se voit... Jusque de l'autre côté du ciel. Juliette le sait.

Si l'un de nous deux meurt, il fait signe à l'autre une fois dans l'au-delà, se sont-ils promis un soir pendant leur voyage de noces.

Un jour tout bascule. Le cancer a débarqué sans crier gare. La guerre est déclarée. Juliette et Éric en ont décidé ainsi. Se battre, jusqu'à ce que mort s'en suive... Et après ?