De chair et de métal ; créatures d'apocalypse

Couverture du livre « De chair et de métal ; créatures d'apocalypse » de R. Oncedor aux éditions Books On Demand

D'une tarasque légendaire à une panthère de cirque, d'un petit robot perdu à un lapin mangeur de plastique, ils sont des milliers à peupler les futurs de notre monde. Tueurs pour certains, divertissements ou esclaves pour d'autres, ils ont été créés, modifiés, domestiqués pour servir l'humanité. Ils sont faits de chair ou de métal, et soumis à l'obsolescence programmée. Leur vie se trouve entre vos mains. Seize histoires mêlant fantasy et anticipation, seize futurs imaginaires qui content leur avenir et celui de l'humanité. R. Oncedor me touche en plein coeur Hors catégorie. Déroutant. Jamais lu. Donc bravo ! De la SF post-apocalyptique délicate - Elise, chroniqueuse - Des thèmes et réflexions très forts sur la science, la technologie, la nature ou l'humanité. - Kae Morrigan, chroniqueuse - [Recueil de nouvelles] Science-fiction - Fantasy - Post-apocalyptique - Uchronie - Dystopie