"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Avec panache, humour, subtilité, émotion et beauté, la folle histoire de De cape et de crocs boucle sa boucle avec ce second volet du diptyque consacré au plus célèbre lapin de toute la BD : le dénommé Eusèbe.Capturé par les malandrins de la Cour des miracles, Eusèbe est conduit à leur terrible chef qui n'est autre que son frère, Fulgence. Ce lapin malhonnête et violent fomente avec Fagotin, le singe assassin, un abominable forfait. Pris entre trahisons et intrigues de cour, Eusèbe parviendra-t-il à ramener Fulgence dans le droit chemin ? à moins que ce jumeau maléfique ne l'entraîne sur la voie du crime.
Excellent volume, comme l'ensemble de l'oeuvre d'ailleurs ! Nombreux clins d'oeil littéraires comme toujours, graphismes maginifiques, humour, intrigue, bref génial ! Seul bémol : un petit pincement au cœur au moment de refermer ce dernier ouvrage et de quitter cette petite bande héroïque et pleine de panache.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !