Dans leur memoire

Couverture du livre « Dans leur memoire » de Birham Jon aux éditions Sydney Laurent

Après un premier roman sur les aventures d'un riche homme d'affaires et son chauffeur. Cette fois Birham Jon nous revient avec un jeune motard qui se retrouve sur une île dans la maison d'un général de l'armée à la retraite. Sans savoir pourquoi il est sur cette île. Il sera aidé par un autre garçon de son âge qui dit être son ami. L'auteur Birham Jon est un amateur de fiction encore une fois il montre son talent de romancier à travers ce livre.