Damné t.4 ; le baptême de Judas

Couverture du livre « Damné t.4 ; le baptême de Judas » de Herve Gagnon aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• 4ème et dernier tome de la saga DAMNE et des aventures de Gondemar de Rossal.
    Comme les 3 premiers opus pas une minute de répit pour le lecteur, aucun temps mort.

4ème et dernier tome de la saga DAMNE et des aventures de Gondemar de Rossal.
    Le mélange de fiction et d'histoire le tout saupoudré de surnaturel est toujours aussi réussi et nous emporte dans le temps.
    J'étais presque triste de la séparation avec les héros en refermant le livre sur le mot fin.
    Un excellent moment de lecture à dévorer.
    Pour les adeptes des réseaux sociaux vous pouvez retrouver Hervé Gagnon sur Facebook, il est très sympathique et contrairement à certain il n'a pas de "page officilelle" impersonnelle et peut être même pas géré par la personne elle même, mais bien une page perso comme vous et moi et sur laquelle vous pouvez commenter ses posts, commentaires qu'il ne laisse d'ailleurs pas sans réponse.