Cuisine à bord ; de la mer à l'assiette

Couverture du livre « Cuisine à bord ; de la mer à l'assiette » de Martin+Boulay aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Préoccupés par la mer, le bateau, les voiles ou le paysage, nous oublions souvent de penser aux repas une fois montés à bord. Quelques jours en mer bouleversent cet ordre des choses et nous font regretter de n'avoir pas anticipé le départ et préparé quelques bocaux, plats, légumes ou desserts à entreposer dans le carré. Grâce aux 80 recettes de ce livre, vous pourrez acheter les produits de base pour préparer votre voyage, les cuisiner de manière à ce qu'ils se conservent et apprécier la diversité et la richesse des repas à bord.. Dans la même collection Retour de pêchepar Danièle de Yparraguirre et Jacques Boulay.