Coup d'oeil sur la revelation de jean

Couverture du livre « Coup d'oeil sur la revelation de jean » de Jules Arnold aux éditions Croix Du Salut

Le livre présente une vue générale de la période de l'Église du temps de Jean jusqu'à la fin du monde. Le livre décrit, donc, les grandes époques et les crises de l'Église jusqu'à la victoire finale. Les tenants de l'interprétation futuriste pensent que le livre tourne autour du retour de Jésus et de la fin du monde. Enfin, ceux qui défendent l'interprétation spirituelle (symboliste, exégétique ou idéaliste) séparent les images décrites dans ce livre de toutes références historiques concernant notre monde.